W M 3

Accueil

News

 Leur histoire

Elements juridiques

 Soutien


Ecrire pour
les WM3

 

Dans les medias

Compiles de soutien
Films et livres

Les victimes

 Contact - Liens

 www.wm3.org

 

Accueil

Histoire

Légalement

Soutien

Ecrire

Films
Medias
Compiles

News


 

Christopher Byers
Né le 23 juin 1984. Mort en mai 1993. Né Christopher Lee Murray. Fils de Rick Murray et Melissa Byers. Adopté par John Mark Byers en 1990. A un frère aîné nommé Ryan. Elève à l’école élémentaire Weaver.

Michael Moore
Né  le 27 juillet 1984. Mort en mai 1993. Fils de Michael et Dana Moore. A une sœur nommée Dawn, plus agée de 15 mois. Il adorait faire partie des louveteaux (scouts), son père ayant été leader des louveteaux. Elève à l’école élémentaire Weaver.

Stevie Branch
Né en 1984. Mort en mai 1993. Fils de Pam Hobbs et Steven Branch. Elève à l’école élémentaire Weaver.

 

 Rick Murray, père biologique de Christopher Byers, une des victimes, a contacté les supporters des WM3 afin de rendre public ses sentiments sur l’affaire.

“ Mon nom est Rick Murray. Je suis le père de Christopher, un des trois enfants assassinés à West Memphis, Arkansas, en 1993. J’écris ce document pour exprimer mon insatisfaction concernant l’enquête autour de la mort de mon fils. Je ne suis pas d’accord avec les verdicts des procès, et je veux que tout le monde sache que je pense que des personnes innocentes sont en prison pour ce crime.

Plusieurs éléments appuient ma conviction. Je connais les gens qui était au plus près de cette affaire et je sais que ces personnes étaient gravement perturbées par ce qui arrivait. Ce qu’ils voulaient, c’était une solution rapide. Au point qu’ils ne pensaient plus à la vérité et qu’ils n’écoutaient que ce que disaient la police et les reporters.

Il n’y avait pas de preuves pour condamner les 3 garçons qui sont aujourd’hui en prison, et tout le monde le savait. Simplement, personne ne voulait le voir, parce que c’est beaucoup plus facile de croire que la police avait arrêté les vrais coupables. Une des raisons qui me font considérer les choses ainsi est que je pense sincèrement que Damien, Jason et Jessie ne sont pas des psychopathes, alors qu’il faut réellement l’être pour se rendre coupable d’un tel massacre.

Il y a beaucoup de choses que la police n’a même pas examiné. Quelqu’un peut très bien être passé en voiture le long de la rangée d’arbres à l’est de cette portion boisée, Robin Hood Hills. Cette partie du bois est en friche. Il y a un chemin qui fait la jonction entre le bois et une voie d’accès en amont. N’importe qui peut s’être rendu là en voiture pour jeter les corps dans la crique, mais la police n’a jamais essayé de chercher dans cette direction. Ils ont immédiatement dit que les meurtres avaient été commis dans le cadre d’un rite satanique.

Je pense que personne ne doit être condamné à tort pour un crime, même s’il s’agit de celui de mon fils. J’ai parlé à des gens qui pensent que ces jeunes sont coupables, mais ils n’ont aucune preuve pour étayer leurs propos. Il me semble que s’ils étaient vraiment intéressés par la vérité, ils écouteraient la voie de la raison et verraient qu’ils n’y avait rien qui permettait de jeter ces 3 jeunes en prison.

Je veux savoir qui a tué mon fils, et je veux savoir qu’ils seront arrêtés et punis pour ce qu’ils ont fait. Je ne veux pas que trois innocents souffrent pour quelque chose qu’ils n’ont pas commis.

-Rick Murray, mai 2000.